agenda



mars 2018  Apprenez l'auto-hypnose!

Atelier à Lausanne en trois soirées les 16 avril, 30 avril et 14 mai 2018

Nathalie Berger, coach et maître-praticienne en hypnose ericksonienne, revient partager avec nous les bienfaits de l'auto-hypnose.

lire la suite

Distinguer les différentes formes d'hypnose. De celle, spectaculaire, que l'on peut voir à la télévision, à l'hypnose médicale, utilisée en milieu hospitalier, notamment pour les grands brûlés, en passant par l'hypnose thérapeutique.

Comprendre le processus de la transe hypnotique, se rassurer, oser expérimenter et se laisser guider par sa voix dans un monde intérieur calme et serein.

Envisager comment se mettre seul, à volonté, en état d'auto-hypnose, et se libérer du stress et des soucis.
Apprendre les précautions à prendre pour bénéficier de cet état de bien-être.

Atelier limité à 6 personnes, si vous êtes intéressé, faites vite pour vous inscrire!


masquer le texte



déc. 2016  SAVE THE DATES: 20-21 mai et 24-25 juin 2017

Développez votre potentiel psycho-énergétique!

lire la suite

Michel Castillano revient en Suisse en 2017 pour nous apprendre à nous connecter avec nos propres pouvoirs par l'utilisation consciente de nos facultés électromagnétiques innées.


Coût Fr. 880.- pour les 4 journées. Inscriptions ouvertes.


masquer le texte



mars 2018  Des nouvelles de MUSE Swiss Watches!

Participez au crowdfunding!

MONCOACH vous a déjà parlé de nos amis Frédéric et Pascal, créateurs d'une nouvelle marque horlogère.
Des montres incroyablement belles!
Un concept qui a du sens!   
Un projet exceptionnel et entièrement suisse!

lire la suite

Sans aiguilles, les montres MUSE rappellent, de manière poétique et artistique, la nécessité de prendre un peu de recul pour se ressourcer et se relier à l’essentiel.

Exceptionnel aussi, le mouvement: chaque modèle est équipé du calibre mécanique à remontage automatique ETA 2776, un mouvement historique, créé en 1969 et dont la production a cessé depuis 1982. Les créateurs de MUSE ont eu à cœur de réanimer ce trésor endormi en retravaillant plusieurs centaines de kits précieusement gardés durant des décennies par un collectionneur.

Le lien vers le site MUSE


Pour financer la production de leurs premiers modèles, une campagne de crowdfunding a débuté le 13 mars 2018 sur la plateforme Kickstarter pour 30 jours. Elle a pour but de réunir CHF 70'000.-. Pour une participation dès CHF 1'380.-, le donateur recevra en contrepartie une montre 44mm dont il pourra choisir l’exécution parmi trois modèles à choix. Pour une participation dès CHF 1'420.-, la contrepartie sera l’un des trois modèles 37mm, soit 40 \\\\% de réduction sur le prix public.

Le lien vers Kickstarter


masquer le texte