fiche de formation


Trouver son ikigai, avec Christie Van Bremeersch

Séminaire

Descriptif du cours

Vous désirez ajouter du sel à votre vie ?
Vous vous posez la question du sens de votre vie ?
Vous aimeriez être capable de cultiver le bonheur au quotidien ?

Partez à la recherche de votre ikigai !


L'ikigaï, c'est " la raison de se lever le matin " pour les habitants d'Okinawa au Japon, célèbres pour leur longévité, leur bonne santé et leur joie de vivre.

Selon Christie Vanbremeersch, auteure de « Trouver son ikigaï » (First Éditions), c'est la jonction parfaite entre aptitudes, goûts, sens et nécessités. Dit autrement : le point de convergence entre ce que je sais faire, ce que j’aime faire, ma mission dans la vie… et comment je la gagne, ma vie.

Un week-end exceptionnel vous attend !

Christie Vanbremeersch sera en région lémanique le week-end du Jeûne Fédéral (14-15-16 septembre 2019) pour vous inviter à effectuer un voyage au coeur de vous-même, à la recherche de ce qui vous passionne et qui pourrait peut-être bien vous amener à réviser quelques-uns de vos paramètres actuels.

Elle vous posera quelques bonnes questions : qu'est-ce qui vous rend curieux? Qu'est-ce qui vous rend jaloux? Quelle est votre zone de brillance? Quel est votre style? Quelles activités vous ressourcent?

Pour ce séminaire, Christie a prévu un bel équilibre d’apports théoriques, de réflexions indviduelles, d’exercices et de partages. Elle nous présentera des pistes pratiques et nous proposera des actions simples et concrètes.  Sa joie de vivre communicative et son pragmatisme vous enchanteront !

Alors, envie de découvrir comment être heureux de vous lever chaque matin ?

Aspects pratiques

Date : Samedi et dimanche 14 et 15 septembre de 9h à 18h, lundi 16 septembre de 9h à 12h.

Prix : Chf 488.- par personne (Chf 788.- pour les couples)


s'inscrire à ce cours